Photo Marc Antoine De Villiers

Marc antoine de villiers

Diamond Trading Academy

Grâce à la mise à disposition d'un Desk de négociation de titres financiers, les élèves du centre de formation créé par marc-antoine de villiers (ce site web) peuvent œuvrer dans d'authentiques salles de marchés aux côtés de financiers professionnels. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation inspirée des instituts de trading américains. Tutoriels, cours pratiques mais aussi cours magistraux : l'ensemble des particularités des places financières sont analysées de façon claire par les professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy.

La tactique du Scalping est une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers domine pleinement. Le Scalping revient à générer des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une action, un indice, certaines fois en quelques minutes. Une excellente gestion du stress et une grande réactivité constituent des caractéristiques indispensables pour le Scalping, qui peut amener à régler plusieurs centaines de spéculations financières chaque jour. Marc-Antoine de Villiers est le point de référence français dans le domaine du Scalping.

La maitrise Master Finance de l’université de Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a passée apparaît au même titre que la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales l'une des meilleures références au sein du domaine du Trading. Le financier obtient la considération des experts du secteur en tant qu'expert international du Scalping lors de la cérémonie de remise de la récompense AT en 2013. Il collabore ponctuellement avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant spécialiste du fonctionnement et des opérations sur les marchés boursiers. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping aux quatre coins de la planète.

Débuts professionnels

C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se forme à toutes les techniques de spread dans lesquelles il excelle actuellement. L'entreprise Van der Moolen, située à Amsterdam, lui donne la possibilité de faire ses premiers pas sur le marché boursier. Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec plusieurs traders hautement qualifiés en étant confronté aux réalités des diverses places financières européennes.