Photo 403 Forbidden

403 forbidden

En 1986, Gilles August (http://www.lja.fr/august-debouzy-la-reussite-insolente/) sort diplômé de la réputée université Georgetown. Il est titulaire d'un Diplôme d'études approfondies (DEA) de droit international des affaires du commerce. Après le bac, Gilles August choisit la médecine avant de s'orienter vers le droit.

Une organisation aux qualités reconnues et des méthodes de gestion fiables forgent le succès du cabinet de Gilles August. L'avocat est auréolé du titre de Best Lawyer 2014, une distinction prestigieuse saluant l'expertise de son cabinet ! La combativité, l’excellence technique et l’engagement sont les principes essentiels du cabinet. Le cabinet de Gilles August réunit les avocats qui collaborent avec lui autour d'un projet commun.

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Le prix Olivier Debouzy, appelé ainsi en en mémoire du premier associé de Gilles August, est décerné depuis cinq ans par le Club des Juristes. Un outil pour favoriser la réussite reste pour cet avocat la capacité offerte à tous d'accéder au savoir. Dans le cadre du prix Olivier Debouzy, Gilles August met chaque année à l'honneur un professionnel qui a pensé une production juridique subversive ou originale.

August et Debouzy : des sociétés partenaires dans plus de 20 pays

Gilles August s’inscrit au Barreau de Bruxelles pour consolider la vocation internationale du cabinet et gérer des dossiers européens. Le cabinet a agrandi son réseau auprès d'une clientèle mais aussi de cabinets d’avocats dans divers pays. Dans le cabinet de Gilles August, on parle quinze langues : les juristes qui y travaillent sont de nationalités diverses et présentent des parcours très divers.

Déjà au Barreau de Paris, Gilles August prête serment aux barreaux américain de New York et de Bruxelles. A Washington, il a défendu dans la capitale américaine les intérêts de l'un des cabinets les plus renommés du pays. Gilles August va conseiller les sociétés basées aux Etats-Unis et bâtir sa notoriété sur le droit des affaires à l’international.